Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

01 mai 2007

Coin coin

Ca y est, les ecoles sont en voie de fermeture pour l'ete, donc les imbeciles d'oies du Canada sont arrivees depuis un moment. Heureusement, la mare pres de chez nous est a sec, donc les coin-coins sont partis, ouf! Celles au boulot sont toujours la, elles ne sont pas parties depuis qu'elles sont arrivees l'annee derniere, youpi youpi... Qui a dit rechauffement climatique??
Donc le remplacement des lampadaires sur le parking est repousse a ???, car elles ont apparemment pondu leurs oeufs, et comme c'est une espece protegee, il faut pas deranger les pauvres petites oies qui nous attaquent. L'annee derniere, une femme s'est fait arreter pour avoir ecrabouille une oie. Cette annee, il y a un monsieur oie qui se promene au mall pendant que madame oie couve. Monsieur, qui est peut etre un metrosexual goose, se regarde dans les portes vitrees, empechant donc les clients d'aller depenser leur argent, et il rentre meme dans le mall des qu'il peut (peut-etre est-il a la recherche de nounours pour ses futurs bebes?). Donc les gerants du mall ont trouve une arme anti-monsieur oie: des morceaux de cartons colles sur les portes vitrees!

Nous, on espere que notre monsieur oie au travail ne recommencera pas ses attaques kamikazes de l'annee derniere: il restait perche sur le toit, et s'il trouvait qu'on s'approchait trop de madame oie, on avait droit aux descentes en pique, des fois, ca passait tres pres, et on se demandait si ca serait classe en accident du travail ou pas. Ah la la...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi j'ai du m'arreter (je voulais pas bouziller le dessous de la voiture) - devant la famille oie qui se tapait la grand route! Le pere, la mere et les nenfants... ahahah c'est bien pr mon auto car les oies je les prefere en foie gras! (qui sait! avec le no foie gras law sur chicago je devrais pet' agir!)

02 mai, 2007 13:51  
Anonymous Anonyme said...

Merci de nous faire partager ces instants! C'est quelque chose à quoi je n'ai jamais assisté, ça me semble incroyable... ;-)

19 mai, 2007 04:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry