Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

27 mars 2007

Divers et varies

Bon, l'entretien s'etait bien passe, mais ils ont prefere quelqu'un avec plus d'experience de relations publiques. Bon bah tant pis. Comme ca j'ai pas a dire a la patronne que je vais partir en conge maternite 6 mois apres avoir commence le travail! Mon patron actuel continue de me pousser a bosser sur mes manuels d'ingenieur, on verra bien si il y a des creations de postes ou pas. Si il y en avait un plus pres de la maison, ca serait bien...

Sinon, j'avais contacte une ferme bio pour acheter des legumes (livraison chaque semaine), la fille m'a confirme plusieurs fois que oui oui, j'etais sur la liste pour 2007, puis elle n'a plus jamais repondu a mes emails. Je verifie leur site web ce matin, ils ont vendu toutes leurs "shares". Comment c'est trop pas juste! J'ai trouve 2 autres fermes possibles, dont une qui semble vraiment avoir des shares disponibles, et qui n'est pas chere. C'est Brinkley Farms, on y avait fait un tour en Septembre dernier lors de notre journee "visite de fermes". C'est loin de la maison, mais ils ont des points de livraison a divers endroits, dont Raleigh. Ils ont aussi l'avantage d'avoir des oeufs et du porc, miam!

Je viens de me rendre compte que mon Flex Spending Account au travail (je mets de l'argent pre-impots dessus chaque mois, et ensuite je me fais rembourser medicaments, Dr...) rembourse la creme solaire indice 30 ou plus. Donc j'ai retrouve mon ticket pour la 30 (Cherinou) et la 45 (moi, l'aspirine internationale) qu'on avait achete pour la Guadeloupe. Je vais en acheter aussi de la 60 speciale visage (essayons d'eviter l'exces de taches de rousseur, meme si certains trouvent ca tres "cute"). On va surement racheter de la 30 aussi, comme en gros j'ai deja paye pour, autant en profiter.

1 nouveau maillot de bain achete ce weekend, imprime vert et rose pale, tres mignon. Aussi achete la taille superieure, histoire de pouvoir aller a la piscine cet ete!!

Je n'ai toujours pas pris de poids, youpi youpi. Ce weekend, j'ai mange de la salade de lentilles, miam! Apres que j'ai dit bien haut plusieurs fois que je voulais TacoBell pour midi samedi, Cherinou est parti en expedition. Ben oui, mais mon estomac a decide que la viande, c'est fini! Les nachos supremes, si bons d'habitude, beurk beurk beurk. Heureusement que la poubelle n'etait pas loin! Soft taco, meme chose. Donc pas top. Enfin, il me reste encore le poisson et les oeufs pour les proteines, a supplementer par du soja dans des especes de ratatouilles. Et il va falloir acheter des supplements de calcium, car de par le Dr, plus droit a une tonne de fromages: tous ceux qui sont faits avec du lait non-pasteurise (risque de listeria. Et hop, a la poubelle tous les fromages achetes il y a 2 semaines). Plus droit aussi a la deli meat (jambon et autres: trop de nitrates, risque de salmonellose, patati patata). Puree, c'est quand meme nul. J'imagine qu'il y a 30 ans, c'etait plus cool, et on est bien tous arrives a peu pres normaux! Donc je vais faire un tour a Walmart (oui, honte a moi), et voir si les camemberts President sont acceptables. Et c'est une bonne excuse pour m'empiffrer de bons fromages francais, de langouste et poisson la semaine prochaine!

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tiens tiens, marrant cette histoire de fromage, et jambon, mon OB qd je lui ai posee la question, il m'avait rien contre-indique du tout! Comme quoi ca change suivant les Dr. J'ai pu mange tous les fromages que je voulais... eh prend un peu de poids quand meme, faut grossir pdt une grossesse malgre tout!
bonnes vacances et bonnes langoustes.

27 mars, 2007 14:53  
Blogger Le Piou said...

Mouais... M'enfin la viande a tacoBell, elle n'en a que le nom...
Les contre-indications pendant la grossesse, on y croit pas chez nous... On laisse l'instinct maternel se charger de tout: "si la maman en a envie, c'est que c'est bon pour le bebe". Point barre.
4000 ans de selection naturelle, quand meme...

27 mars, 2007 16:08  
Blogger paris2texas said...

rhololoooooo, j'ai raté l'annonce du petit bout!!!! Bravo, félicitation!!!! Bah décidemment, après le Piou (ou avant) et toi, à qui le suivant chez les expats?

27 mars, 2007 16:19  
Anonymous Anonyme said...

@Tour Eiffel: pourtant, qu'est ce que je mange!! Les fromages et jambon, ca semble assez courant par ici. Trop nul...

@Piou: c'est ce qu'on se dit aussi. Mais ca a ete suffisament long et "medical" pour en arriver a ce point que ca m'embeterait de prendre un risque maintenant. Et si je peux remplacer par autre chose...

@ Dorothee: merci! Bah, j'sais pas, chez toi peut-etre? :-)

Bon, je m'en vais verifier si le Benadryl est sur la liste de medicaments OK, le pollen est horrible en ce moment, les voitures sont jaune-vert, et les sinus sont bloques! Hmm, que l'avion pour NYC demain va etre agreable apres une reunion toute la journee...

28 mars, 2007 05:57  
Blogger paris2texas said...

bah là pour nous, ça ne tomberait pas trop trop bien, mais bon... je suis preneuse... :)

28 mars, 2007 23:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry