Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

02 avril 2007

Et aussi

Ne pas oublier de faire les valises!!

La semaine derniere je suis allee au resto Thai avec une copine, quand on est sorties on croyait qu'il y avait du brouillard, mais en fait c'etait des nuages de pollen. Les voitures sont bien crados, et comme il a plu cette nuit, maintenant ca fait une espece de bouillie jaune/vert par terre, c'est char-mant!

Cherinou m'a aussi fait remarque que si j'avais fini son echarpe (cadeau de Noel, mais bon, la, tricoter de la laine, bof. Et pui j'ai pas dit quel Noel!), il aurait bien aime l'emmener a NYC. Non mais, il a qu'a la tricoter lui-meme! ;-D

fertility jewelry