Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

29 janvier 2007

Saccharose

Arrrr.... Que dois-je faire pour avoir l'air moins jeune? Me couper les cheveux court (Cherinou risque d'avoir une crise cardiaque)? Me mettre 3 tonnes de maquillage sur la figure? Me dessiner des rides? J'esperais qu'avec mes tailleurs/pantalons/jupes de bureau, ca aiderait, mais non. Peut-etre que je devrais prendre exemple sur les filles de 15 ans, elles ont la moitie de mon age, et elles ont l'air d'avoir mon age, et moi le leur (pas tout a fait, mais pas loin!).

Entre les "honey", "sweetheart", "sugar" et autres, pfouhhh... Je sais qu'on est dans le Sud, et que c'est "honey" a toutes les sauces, mais la, je sature! Oui, je sais, je devrais en profiter, ca fait plaisir que les gens me prennent pour plus jeune que je suis (je suis pas un dinosaure quand meme!), mais la, ils me prennent pour une gamine qui se deguise avec les vetements de sa mere et conduit la voiture de Daddy.
Ceci dit, j'essaie de me dire que quand j'aurais 50 ans, pas besoin de chirurgie esthetique!

3 Comments:

Blogger Brigetoun said...

de grosses lunettes et un chapeau

31 janvier, 2007 04:12  
Anonymous Anonyme said...

je compatis - j'en ai marre aussi des sweeties et honey.
Ms je dois tenir de ma mere - y'a 15 ans, mon pere nous presentait une a une et la personne a dit a ma mere, vous vous etes a l'universite - PTDR qu'on etait tous - oh non je suis la mere des 3! ;)

31 janvier, 2007 13:58  
Blogger sborja1 said...

Plaignez-vous, les filles, à 15 ans on m'appelait "Madame"!
Ah, on n'est jamais contente de ce que l'on a . Cela dit, maintenant que je fais mon âge exact, ça va...

14 février, 2007 12:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry