Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

13 mars 2007

On redemarre

Quoi? Silence radio sur le blog? Ben oui. Les dernieres semaines ont ete tres occupees, entre les entretiens pour un nouveau boulot, les "journees entreprise" a preparer, les voyages a planifier et modifier, je suis bien naze. Ah oui, il y a ca aussi qui me fatigue bien:

Bon, on voit pas bien, mais c'est un petit tetard franco-americain. Encore tout petit, et il devrait eclore pour l'anniversaire de sa mamie, franchement, c'est pas un planning super, ca? J'ai de la chance, c'est un gentil tetard: je ne suis pas malade, je n'ai pas pris de poids, maintenant, esperons que je n'aurais pas de vergetures (oui, et puis aussi si je pouvais gagner au loto, ca serait bien).

Donc le voyage en France pour cet automne, on elimine. On pensait reporter ca a la fin-mai, le Dr a dit non, les vols sont trop long, c'est pas prudent. Crotte de biquette. Ceci dit, on a quand meme le droit d'aller a New York a la fin du mois pour 3 jours voir PetitPapa qui y vient pour le boulot, puis debut avril, on a aussi le droit de repartir en Guadeloupe. Snif snif, pas de ti'punch pour moi... J'imagine qu'il va aussi falloir eviter de regrimper la Soufriere. Mais bon, pas la peine de prendre des risques inutiles. Cette fois, on va aller dans un hotel qui est mi-gite mi-hotel, juste a cote de la plage, mais plus pres de la Pointe des Chateaux, ca devrait etre sympa. On a deja prevu les trucs qu'on veut re/faire, et vous serez surpris d'apprendre que la majorite a un lien avec... la bouffe!! On veut retrouver ce petit boui-boui ou j'avais mange un sandwich a la langouste pour 3 ou 4 euros (1/2 baguette), et le petit restaurant ou on avait mange du poisson perroquet.

Ahhh... vacances!!!

7 Comments:

Blogger Le Piou said...

Bravo!!! decidement, c'est la mode...

13 mars, 2007 14:29  
Anonymous Anonyme said...

Bon j'etais dans la confidence pour le tetard!
super pr les vacances a NYC et en Guadeloupe... vi les vols longs courriers c'est pas conseille trop loin, stt sans vol direct pour vous... enfin, t'en fais pas, tu la reverras ta vieille France - qui sait, pour Noel! :)

13 mars, 2007 16:38  
Anonymous Anonyme said...

Chouette!

14 mars, 2007 05:21  
Anonymous Anonyme said...

Merci!
Le Piou, comme je savais pas si c'etait les entretiens ou les bebes qui sont a la mode, j'ai fait les 2! Maintenant, il faut attendre de voir les resultats de l'entretien, et eventuellement leur annoncer a ce moment que je suis "in the family way".

14 mars, 2007 12:47  
Blogger Estelle Tracy said...

Félicitations Cécile ! Nous aussi on en a un en cours de cuisson :) J'espère que tout va bien se passer et que la fatigue ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ! Si tu cherches un bon bouquin sur la grossesse, je te recommande vivement le "Mayo Guide to a Healthy Pregnancy", ze best of ze best ! (et tu peux oublier "what to expect" ;)) Encore une fois, félicitations !

19 mars, 2007 15:15  
Blogger skaribou said...

Félicitations :-)...et bon voyage en guadeloupe (chanceuse).
Au fait le rotissage est pas trop conseillé pour les femmes enceintes ...puis pour les vergetures c'est génétique (dixit le madame des cosmétique quand j'étais enceinte). Si ta mère en a eu, y'a des chance que t'en ai malgré les crêmes a 70000$.

Bonne grossesse..pis tu sais prendre du poids c'est pas grave, c'est le perdre après qui compte :). Alors ne soucis pas trop de ça. Enfin, c'est mon humble avis ;).

27 mars, 2007 09:17  
Blogger Cecile said...

Merci les filles!
J'ai officiellement droit de gagner entre 20 et 30 pounds, mais le Dr n'avait pas l'air trop inquiet au cas ou je gagne plus, donc c'est cool.

On voit PetitPapa ce weekend, il m'amene 2 paquets Mustela: $30 ici, 13 euros en France!!

27 mars, 2007 13:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry