Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

14 mars 2007

Timing

Puree, mauvais timing... Je pourrais pas aller voir Julien Clerc, c'est pas juste!! Bon, ceci dit, etant donne que je serais en train de me faire dorer (en fait, ca sera surement rotir, mais on se souvient des tres mauvais resultats de la creme solaire en pshit: ca brule comme a travers une moustiquaire, beurk!), je suis quand meme pas trop a plaindre!

D'autres reviennent de France charges comme des baudets, c'est rigolo, on fait tous pareil! Quand je pense a tout cet alcool qu'on a ramene, et dont je ne vais pas pouvoir profiter... Bon, c'est pas que je sois une grosse buveuse, hein, mais un peu de Marie Brizard ou de riesling ou de Clairette, ou de ce truc portoricain a l'anis qu'on a ramene l'annee derniere, ca fait du bien de temps en temps!

2 Comments:

Blogger Le Piou said...

Au soleil? comme Melissa, la metisse d'Ibiza, tu veux dire????

(Je suis DE-MO-NIA-QUE)

14 mars, 2007 23:39  
Anonymous Anonyme said...

hehe! Ouais, mais je doute que j'aurais un bronzage comme le sien! Je vais plutot passer du blanc aspirine au rouge tomate, c'est d'un chic...

15 mars, 2007 12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry