Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

02 avril 2007

Quelle vie!


Petit conseil 1: ne pas ecouter votre mari quand il insiste que l'avion part a 20h, surtout quand vous avez deja "checked in" sur internet et que le vol est prevu pour 19h.

Petit conseil 2: verifier qu'il y a de l'essence dans la voiture, ca evitera la crise une fois sur l'autoroute.

Petit conseil 3: prier pour que l'avion soit en retard afin de ne pas le rater, des fois ca marche!


Le weekend a New York fut tres rapide, mais on a reussi a voir PetitPapa un peu, donc c'etait bien. On a fait un echange de valises, le TSA a ouvert celle qui venait de France avant notre arrivee a Raleigh, ils n'ont pas reussi a la refermer, mais ont mis plein de scotch "TSA inspected" autour, donc tout est arrive (du moins on espere). De la lecture, de la nourriture, des vetements, merveilleux!! On s'est promenes partout vendredi en marchant a toute allure, on avait recommence sur le meme rythme samedi, mais le tetard a dit stop, donc on est rentres se reposer un peu a l'hotel, resultat, on s'est endormis devant Austin Powers, c'etait tres bien!! On a fait un petit tour a Century 21, trouve des grenouilleres et autres vetements Petit Bateau pour $6 chacun, donc on en a achete quelques uns, jaunes et verts, ca evitera de l'habiller en rose si c'est un garcon! Ensuite, il nous reste a attendre 2 mois pour l'echographie, pour savoir si c'est un modele bleu ou rose. Moi je veux du bleu, Cherinou veut du rose. Mais bon, c'est pas grave, on sera bien contents, peu importe ce que ca va etre, du moment qu'il est en bonne sante!


Retour a la maison hier soir, BelleMamandAmour etait restee chez nous garder les chiens et chats, et encore une fois n'a pas pu s'empecher de re-arranger la cuisine comme bon lui semble. Ca me rend folle quand elle fait ca. M...., c'est pas sa maison!!! Si j'ai une plante sur le comptoir, c'est que je ne la veux pas sur le bar, sinon les chats la mettent par terre. Si j'ai le grille-pain et la bouilloire electrique sur le comptoir et pas dans un placard, c'est parce que je m'en sers tous les jours. Si j'ai le produit vaisselle sur le bord de l'evier, c'est parce que je ne le veux pas sous l'evier. AAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!! Donc Cherinou a telephone a BelleMamandAmour hier soir (21h30? 22h?) pour lui dire de ne plus faire ca car ca m'enerve de ne pas retrouver mes affaires. Elle revient demain pour garder les poilus pendant qu'on est en Guadeloupe, on va bien voir si elle a compris...


Bon, sur ce, je m'en vais finir ma liste de choses a faire avant notre depart. Acheter encore de la creme solaire, des lunettes de soleil car les miennes sont fatiguees, faire une lessive, faire des marques sur les gamelles des chiens pour que BelleMamandAmour ne les surnourrisse pas comme a chaque fois ou ils prennent 2 ou 3 kilos ("vous les faites mourir de faim, ils sont bien trop maigres" "euh... si 3 vetos nous disent qu'ils sont bien comme ca, c'est qu'ils ne sont pas trop maigres"), transferer mes projets a d'autres personnes, arranger le taxi pour nous amener/ramener de l'aeroport, passer a la pharmacie... Pfouh...


A la semaine prochaine!


fertility jewelry