Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

24 avril 2007

Grenouilleau ou grenouillette?

Bon, qui c'est qui connait des trucs de grand-mere (oui, je sais, c'est debile, et ca garantit rien) pour savoir si c'est un grenouilleau ou une grenouillette?? Je pense que c'est une grenouillette, mes copines me disent que les photos ressemblent a une grenouillette, mais le popa pense que c'est un grenouilleau. Bien sur, on aimerait chacun mieux le contraire de ce qu'on pense!

On devrait savoir de facon plus "scientifique" dans 3 semaines, si le grenouilleau/ette coopere. Ah la la, quelle impatience! On se moque du resultat, on veut juste savoir! La semaine derniere, surprise surprise, le Dr a fait une echo en 3D, on ne s'y attendait pas, ouah!!! Ca fait tout bizarre de voir le bebe comme ca!

Toujours pas pris de poids, au contraire, j'en perds, mais le Dr n'est pas inquiet pour le moment, donc c'est cool. Par contre, j'aimerais bien avoir un petit bidon, au lieu d'etre comme l'annee derniere!! A midi, poulet roti, puree, legumes vapeurs, et ma copine m'a amene une part de gateau au chocolat, parce que "c'est bon pour les femmes enceintes". Bon, pourquoi pas... Donc je crois que mon 4h va etre une petite salade, et le gateau au chocolat. Miam miam miam!!

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi j'ai pas de conseils... j'ai juste su en comparant avec une personne que si on crave burgers et taco bell 0 et ca passe c'est un petit mec.. m'enfin moi je voulais BB surprise et ca sera de mm si on va jusqu'a 10 bebes! :)

26 avril, 2007 13:44  
Anonymous Anonyme said...

Tout le monde a son avis sur la question. Pour nos deux premières, Pumpkin était persuadée que c'étaient des garçons au vu de la position du ventre. Perdu! C'étaient des filles. Voulant un garçon comme petit frère, on a tout prévu: jour précis, position et j'en passe....et ça a marché!

27 avril, 2007 05:10  
Blogger sborja1 said...

Qu'importe, pourvu que ce soit une belle petite grenouille, en pleine forme!
A titre indicatif, C&T a toujours eu raison sur le sexe de nos trois grenouillons; et moi tout faux....
Dis donc, ça te fait accoucher en fin d'automne?
Biz
Simonne

17 mai, 2007 04:21  
Anonymous Anonyme said...

J'ai su comment un médecin de famille ne se trompait jamais! Lors de la visite, quand on lui demandait le sexez du futur nouveau-né, il répondait au hasard, et sur le dossier de la mère, inscrivait de contraire au crayon.
L'enfant né, 2 possibilités:
1° Formidable docteur, vous aviez raison! Et le praticien gommait en secret ce qu'il avait écrit au crayon...
2° Docteur, vous vous êtes trompé! "Croyez-vous? Disait-il. J'ai bien vu que vous vouliez entendre ce que je vous ai dit, mais voyez ce que j'ai inscrit sur le dossier."
Un métier quoi! Depuis les nouvelles technologies, le mystère se dissipe vite!

20 mai, 2007 18:11  
Anonymous Anonyme said...

Tour Eiffel: TacoBell, ca passe, mais pas de viande!

Vilay: ben je sais pas comment on a fait! Enfin, si, je me doute bien comment c'est arrive, hehe

Simonne: la grenouillette est tres en forme, les Drs ont du mal a la mesurer tellement elle gigote! Et oui, ca fait mi-octobre, normalement.

Philippe: Pas bete le Dr!

22 mai, 2007 13:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry