Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

19 janvier 2007

Brrr






Bon, un peu gla gla en ce moment. Lundi il faisait 75 (24 celsius), mardi ca devait tourner autour de 65 ou 70 (18-21), et mercredi soir, neige!! Ne cherchons pas a comprendre, le monde est fou, ma bonne dame. Les chiens etaient contents, les chatons (enfin, ils ont bien 18 mois!) plus circonspects, ils n'avaient jamais vu de neige. Mais mon courageux petit Dale a marche un peu sur le balcon, meme si ca n'a pas dure tres longtemps!

Avec tout ca, j'avais peur que le Dr soit ferme jeudi matin, mais non, donc on y a ete, il nous a bien explique, et je recois mon stylo a injections mardi. Hum... je m'imagine mal en train de me piquer moi-meme, pourtant ca avait l'air facile sur la video! Enfin bref, ca veut dire qu'il faut annuler notre voyage au Colorado debut fevrier, car il va y avoir deux gros trucs aux alentours, et j'ai pas envie de stresser inutilement. Dommage, c'etait mon cadeau de Noel a Cherinou...

MAIS a la place, on va surement aller passer un weekend a New York, on y pensait depuis un moment, et la mon PetitPapa me dit qu'il va venir aux USA avec des eleves (ce que je savais deja, hein, je me tiens au courant!), et qu'ils vont passer 2 jours a NYC a la fin mars. Je me dis youpi youpi, je verifie qu'il y aura qqn au boulot ces jours-la, et je pose mes jours de conge, youpi! Alors si quelqu'un a une idee de ou on peut trouver un hotel pas trop cher, qui craigne pas trop? (tout est relatif, c'est NYC, je sais. Mais c'est quand meme beaucoup augmente par rapport a la derniere fois ou on y etait...).

Et je viens de me rendre compte de notre emploi du temps: on revient de NY le dimanche soir, lundi au boulot, mardi 1/2 journee de boulot, et plouf re-avion pour aller en Guadeloupe!! On utilise nos miles cette annee, et on s'est trouve un petit hotel tenu par "le roi de la langouste", on a hate d'y retourner! J'imagine deja les petits-dejeuners a cote de la piscine ou a la plage. Ahhhh...

Je vais aller a un truc de tricot demain, voir une bloggueuse de Raleigh, et j'ai bien envie de faire un cheesecake au nouveau Baileys au caramel... A suivre!






Chestnut dans le jardin. Oui, les cailloux sont disposes de facon a dire "Moo" sur la colline.

Jakester

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Peut-etre qu'en demandant gentiment, le PetitPapa pourrait payer un bout d'hôtel?

20 janvier, 2007 12:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry