Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

11 janvier 2007

Mise a jour

J'ai recu hier une reponse du consulat: je suis bien inscrite sur les listes electorales (ouf). En gros, le site Electis a ete mis en place a la va-vite en se basant sur un fichier errone. Ah, ca m'aurait etonne aussi qu'on fasse les choses comme il faut du 1er coup, ou qu'on les repare. Enfin, peut-etre que ca me servira de lecon pour les prochaines fois, de ne pas laisser trainer des papiers pendant 2 mois sans y toucher apres les avoir ouverts!

Sinon, mon patron m'a inscrite pour un cours de Distribution Engineering, savoir quelles lampes mettre ou, quel prix charger pour telle longueur de cable, est-ce qu'il vaut mieux construire le circuit comme ci ou comme ca. Il y a des questions de maths, compta, regulations (reglements?), design, les theories de l'electricite, un peu de droit. J'ai ete un peu surprise qu'il me suggere ca, mais c'est sympa de sa part de s'investir comme ca dans ma carriere! Pour l'instant, j'ai complete 2 modules sur une trentaine, mais j'imagine que c'est les plus faciles: j'ai trouve presque toutes les solutions, sauf a un moment ou ca parle de faire un ratio entre des degres et des minutes, et la, c'est pas fastoche pour ma cervelle de se rappeler de tout ca! Et comparer des square feet et des square inches et tout le bordel... Franchement, ca serait beaucoup plus logique avec notre bon vieux systeme metrique, comme je lui ai explique hier!

fertility jewelry