Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

16 avril 2006

New me for the beach



J'ai commence le regime mercredi, et j'ai deja perdu 5.5 pounds. Le Dr me l'avait conseille quand on avait par hasard decouvert mes taux de cholesterol, mais j'avais refuse de le faire. Deb l'avait fait, et n'avait mange que de la salade les 2 premieres semaines. Mais il s'agit maintenant d'etre presentable en maillot de bain le 27 avril!

En fait, ce regime est tres facile a suivre, et n'est pas vraiment un regime, mais plutot une nouvelle facon de manger. Entre autres, prendre un petit dejeuner...

Exemple typique:

Petit dejeuner: jus de legumes, decaf, omelette ou mini-quiche aux legumes, peut-etre 2 tranches de bacon de dinde.

Snack: un mozarella stick

Dejeuner: poulet grille et salade avec vinaigrette, un Jello sans sucre

Snack: cote de celeri avec une Vache qui Rit allegee

Diner: poisson grille au romarin, salade avec tomates, pois gourmands a la vapeur, et puree de chou-fleur

Dessert: ricotta allegee avec un paquet de faux sucre, extrait de vanille, et cacao non-sucre en poudre

Et ca, c'est pour les 2 premieres semaines, les semaines "strictes"! Apres, je pourrais recommencer a manger quelques carbohydrates.

J'ai prepare un cheesecake pour le repas de Paques chez ma belle-mere ce midi, adapte de 2 recettes allegees, pour que je puisse en manger un peu. Photo a suivre!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour le poids perdu en si peu de temps! C'est encourageant ca. Je sais pas comment tu fais pour ne pas manger de pain. mais c'est peut-etre bien a faire pour finir de perdre mes 4 pounds restant de la grossesse!! Amusez-vous bien en Guadeloupe!

18 avril, 2006 10:30  
Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est dur de ne pas manger de pain. Et je pense au Roquefort Societe (oui, oui, le vrai!) que j'avais achete la semaine avant de commencer le regime...

18 avril, 2006 13:23  
Blogger sborja1 said...

Ouh la, ça m'intersse drôlement, car moi c'est plus de quelques "pounds " que j'ai à perdre...Tiens nous bien au courant, car dès ma remise complète sur pied, je m'y mets! (quand je pense que malgré les repas "beurk" du CH, je n'ai perdu qu'un kilo!!!)

19 avril, 2006 14:36  
Blogger Le Piou said...

Vas jeter un coup d'oeil sur mon post special regime anti-cholesterol. C'est sans regles absolues, juste des trucs a prendre en consideration. Ca a tres bien marche pour moi (poids et LDL en chute) et ca continue nickel.
http://leblogdupiou.blogspot.com/2006/02/ma-lecon-de-gras.html
http://leblogdupiou.blogspot.com/2006/02/see-ya-in-six-months.html
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je refasse un update de la situation...

02 mai, 2006 22:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry