Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

15 avril 2006

Kezako??


Voici des oeufs que j'ai trouve dans les parterres hier, en desherbant. On pense a des oeufs d'escargots. Ils font environ 3 millimetres de diametre en general, certains sont opaques, d'autres non.

J'ai aussi accidentellement trouve une fourmiliere, et les grosses fourmis marron n'ont pas ete tres heureuses, donc quelques unes m'ont bouffe les bras. Ca fait mal.... C'est rouge avec un gros bouton jaune sur le dessus, beurk. Donc on a vide notre pshitt anti-fourmis sur la fourmiliere, mais il va falloir qu'on en rachete. Papa a dit qu'une autre solution est de verser de l'eau bouillante dessus, ou de mettre du marc de cafe ou des vieux citrons. Les chiens ne vont jamais devant la maison, la ou les fourmis sauvages habitent, donc je pense qu'on peut utiliser les poudres a l'arsenic sans problemes. Mais la fourmiliere est au milieu de nos fraises des bois, alors je ne sais pas si les solutions chimiques vont nous empoisonner aussi...

fertility jewelry