Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

22 février 2006

Crac crac

Rho, mais non, bande de cochons!!
Je suis allee chez le chiropracteur (chiropracticien?) cette semaine. Il avait fait une presentation a notre Safety Meeting la semaine derniere, et offert une consultation+radios gratuites. En observant les radios, c'est facile meme pour moi de voir que mon cou est completement pas comme il faut (il commence a se courber dans le sens inverse...). Il a fait une manipulation lundi soir, et une autre hier. Le cou et le haut du dos ont bien craque... Lundi, j'ai eu mal a la tete pendant 2-3 heures, il a dit que c'etait a cause du systeme lymphatique qui se draine. Bon, pourquoi pas, ca semble assez logique. Hier, pas mal a la tete, je devais juste me tenir droite tout le temps, sinon c'etait pas confortable. C'est une therapie que j'aimerais bien suivre, mais comme c'est pas vraiment de la medecine "normale", l'assurance ne rembourse pas tout, et si je suis le plan du chiro-machin (plan pour 1 an, hein), ca va me faire pres de $3000 a sortir de ma petite poche. Donc, je lui ai dit merci, mais non merci ($40 la seance). A notre Safety Meeting, il avait donne quelques conseils: mettre un rouleau de sopalin contre le bas du dos quand on conduit, ou quand on est assis longtemps, des trucs de ce genre. Donc je vais mettre mon sopalin contre mon cou, et ca devrait eviter que l'arthrose arrive trop vite.

Sinon, j'ai fait des bons petits muffins poires-noix, mais j'ai oublie de prendre une photo, et comme ils ont eu une duree de vie tres courte, je vais etre obligee d'en refaire!

4 Comments:

Blogger sborja1 said...

Tu sais, quand ça craque, moi, ça me fait peur, et puis, ça ne "tient" pas longtemps.Et normalement, tu ne devrais pas avoir mal de tête! Je crois que tu as bien fait d'abréger.En France non plus, les chiropracteurs ne sont pas remboursés. Moi, je vais voir un ostéopathe (attention, un kiné, pas un médecin, les kinés sont mieux), ce n'est pas non plus remboursé (20 à 30 € la séance, mais ça vaut le coup).
Ma kiné me fait une séance tous les 2 ou 3 mois (j'ai une double cyphose, cou et lombaires) et hop, ça repart!!
Elle s'ocupe aussi de Gabrielle pour ses problèmes de constipation, c'est très efficace.Elle pratique une ostéopathie très douce.
Bon, les muffins, il faut AS-SO-LU-MENT une photo, qu'on puisse saliver!!!

24 février, 2006 02:34  
Blogger sborja1 said...

Alors, et cet entrainement?
J'espère que la cheville va mieux.
Bye
Simonne

02 mars, 2006 04:55  
Blogger sborja1 said...

Toujours pas de nouvelles. Tout est OK?

08 mars, 2006 04:32  
Anonymous Anonyme said...

Tout va super, comme tu peux le voir plus haut! Je crois que j'ai bien fait de me reposer un peu...

08 mars, 2006 16:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry