Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

01 avril 2006

Future millionaire?




J'en doute un peu, mais ca y est, on a ENFIN une "lottery" en Caroline du Nord! Plus la peine d'acheter des tickets a chaque fois qu'on allait en Virginie ou Caroline du Sud! Depuis jeudi, on peut acheter des tickets genre TacOTac. Je n'ai gagne que $2 (en en depensant $6 pour Pete et moi, donc en fait j'ai perdu...), mais c'est pour une bonne cause, car c'est pas juste la loterie, c'est la "North Carolina Education Lottery". Depuis le temps qu'ils essayaient de faire passer la loi autorisant la loterie, ca y est, c'est passe en fin d'annee derniere (il me semble). D'ici la fin mai, on pourra aussi acheter des billets genre Loto. Le logo est tres moche, avec son gros "education", et le dessin est bof, mais bon. Ca s'appelle donc la NC Education Lottery, car au moins 35% des recettes doivent aller pour aider a la construction d'ecoles, bourses... http://www.wral.com/news/8384385/detail.html

L'etat avait prevu $11 millions en tickets, et ils en ont deja vendu $8 million le premier jour. Les etats voisins ne sont pas trop contents, environ 12% des billets vendus en Virginie etaient achetes par des residents de Caroline du Nord. Mais tant mieux pour nous! Les opposants ont exige qu'il y ait des lignes telephoniques genre "Joueurs Anonymes" pour que les gens qui jouent trop puissent avoir une aide. Quelqu'un a deja gagne $10,000 dollars, et une autre personne $100,000 dollars!! Apres les impots, ca lui fait quand meme $68,000. Aaah..., ca serait bien...

Changeons de sujet: si quelqu'un a ete en Guadeloupe, peut-il/elle nous conseiller des choses a faire/visiter? On y va a la fin avril, pour une semaine. Youpi youpi! On a deja fait provision de cremes solaires, pour eviter mon transformement en tomate...

5 Comments:

Blogger Le Piou said...

Moi quand meme, j'arrive pas a l'idee de payer des taxes sur des gains de lotteries nationnale... C'est un peu payer des impots sur des impots...
Non?

04 avril, 2006 20:31  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est un peu nullos...

05 avril, 2006 14:17  
Anonymous Anonyme said...

Hey, super pour la Guadeloupe !! Je ne connais pas mais vous ne devriez pas être déçus.
Moi je repars en Turquie au mois de mai... :-)

08 avril, 2006 14:21  
Blogger paris2texas said...

hmmm, vous avez gagne ??? Parce qu'on vous entend plus !

12 avril, 2006 11:15  
Anonymous Anonyme said...

Non, pas gagne... Sur le ticket a $5, on a gagne un nouveau ticket, c'est pas encore la fortune!

15 avril, 2006 11:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry