Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

19 février 2006

Aie...

Vendredi, je suis allee courir dans un parc, et j'ai rate un tournant, donc ma cheville est un peu violette. L'entrainement samedi s'est donc fait a une allure plus lente, pratiquement tout en marchant! 5miles6 (presque 9km) en marchant, 1h20, pas trop mal pour quelqu'un qui ne faisait rien il y a 2 semaines, non?

Puis nous sommes alles au resto indien, et a un magasin de sport, ou j'ai achete des nouvelles chaussures, et des Tshirts a manches longues, parce que a 7h du mat, ca fait un peu glagla pour courir! Vendredi, j'etais en short et debardeur, et samedi, il faisait a peine 30 degres, et il a neige. Heureusement, rien qui ne soit reste sur les routes! Il a fait a nouveau beau mais froid aujourd'hui, et ils reprevoient de la neige pour cette nuit et demain matin. Pfouhhh, c'est complique la meteo, en Caroline!

Pour les bonnes nouvelles, quelqu'un m'a donne un cheque pour $100 pour le marathon, bon debut! Je vais leur envoyer des demain un recepisse pour leurs impots.
Je suis aussi allee faire un tour a Aldi, ils avaient des cuiseurs a riz pour $10, mais bien sur, ils avaient tout vendu, car c'etait en solde depuis une semaine... Par contre, j'ai trouve diverses plantes en pot, donc j'en ai achete 4. Chip et Dale trouvaient que c'etait super cool de se cacher derriere les feuilles, ca doit reveiller leurs instincts de pantheres dans la jungle... Mais rien que quelques coups de pshitts d'eau ne peuvent supprimer! Smuckers a ete malade cette nuit (bien sur, ca ne reveille que moi...), et il a reussi a me vomir dessus le temps que je le transporte du lit a la baignoire. Et j'ai trouve... des morceaux de feuilles dans ce qu'il a vomi dans la baignoire! Mais ca ne l'a pas empeche de manger comme un affame ce matin!

5 Comments:

Blogger sborja1 said...

Ne va surtout pas t'esquinter!
Quand tu dis 30°, je suppose que ce n'est pas Celsius, car tu parles de neige...Je ne connais pas la conversion.
Alors, il y a aussi Aldi, chez vous? Ils sont partout, parole! Il y a un magasin chez nous.
Smuckers est-il un chat? Moi, j'en ai eu 2, morts depuis, hélas (mais très vieux, 11 et 18 ans...), c'était tout le temps moi qui m'en occupait...
Alors, prudence à l'entraînement, hein?

20 février, 2006 14:30  
Blogger paris2texas said...

30 degres de chez nous ? Fareinheit donc ?
donc brrrrrrr, c'est trop froid !

Sympa pour ta baignoire...

22 février, 2006 11:46  
Anonymous Anonyme said...

Oui, Smuckers c'est un de nos chats (aussi Muscadet, et Chip&Dale, des jumeaux. Pour les chiens, il y a Luke, Chestnut et Jake, tous des "animaux d'occasion"!). 30 degres farenheit, ca fait environ -1. La veille, il faisait presque 20 degres "normaux"!!

Pour Aldi, c'est mon mari qui avait vu le magasin ici, quel gentil mari!

L'entrainement, je vais recommencer ce soir, doucement, la cheville redevient normale.

22 février, 2006 13:53  
Blogger sborja1 said...

Ouh, les super variations de température...

24 février, 2006 02:26  
Blogger Lui said...

1h20 pour 9km, c'est presque aussi rapide que moi en courrant! Tu marches vite ou faut que je commence a me pousser serieusement, ou les deux :)!

Je me mantiens en-dessous de l'heure pour le 10km mais je progresse pas. Si je pousse, je suis claque pour 3 jours... faudrait peut etre que je fasse de la gym ou du speed work...

07 mars, 2006 12:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry