Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

26 janvier 2006

Impossible n'est pas Cecile....


Red means stop!
Nous conduisions tranquillement ce soir a Raleigh. Le feu etait orange, la voiture devant moi passe et se fait flasher par la red light camera. Je marque mon stop, et je tourner a droite comme il n'y avait personne d'engage sur la route. Et il me semble tres fortement que je me suis fait flasher aussi. Quelle horreur! A Cary, quand je marque le stop avant de tourner a droite au feu rouge (ce qui est autorise, bien sur), je ne me fait pas flasher. Donc il ne me reste plus qu'a attendre 3 semaines, et voir si je recois une jolie photo de moi en train de conduire... Je ne crois pas qu'ils enlevent des points sur le permis ou que ca soit rapporte a l'assurance, mais crotte alors. J'avais tout fait comme il fallait, et leur imbecile de camera ne marche pas... Si je recois une lettre, je leur expliquerai que je n'aurais pas du etre prise en photo. Et comme de toute facon la police reconnait elle-meme que les cameras ne sont pas 100% fiables, je pense que ca devrait marcher. C'est juste $50, mais la n'est pas la question, j'ai respecte le code, donc je ne suis pas en faute, donc ils ne devraient pas m'envoyer une contravention. D'abord. Na.

2 Comments:

Blogger sborja1 said...

Nous, c'est les radars automatiques pour les excès de vitesse, et ça flashe dur! remarque, il y a eu tant d'abus (et de DC)

27 janvier, 2006 04:08  
Anonymous Anonyme said...

J'ai eu peur en lisant ton article! J'ai pratiquement brûlé 2 feux rouges ce mois-ci (et 0 tous les mois d'avant) (accéléré à l'orange au lieu de ralentir). C'est pas malin, je sais et je ne le ferai plus! Au Texas, l'amende est de $75! Mais, grâce à Google, j'ai découvert qu'Austin n'a pas encore installé ces fameuses caméras. Donc je respire un tout petit peu..
C'est vraiment une manière très bête de perdre de l'argent. Mais les villes devraient aussi mieux régler certains de leurs feux qui prennent TROIS HEURES à verdir. Et supprimer plein de "left turn signals" inutiles.

28 janvier, 2006 02:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry