Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

16 juillet 2007

Le debut de la fin

Ca y est, je suis officiellement vieille depuis hier. Mais j'ai decide qu'a partir de cette annee, en fait, je ne vieillis plus. J'aurais 30 ans a chaque anniversaire. On fait ce qu'on peut, hein.

On a mange 4 tomates et une courgette de notre jardin, les melons et les pasteques grossissent, miam! J'avais achete du brie President (surement interdit par le Dr, mais je m'en moque, j'en avais envie, j'en ai mange, et la Grenouillette continue de me frapper), et je ne l'ai pas remis dans le frigo tout de suite. Donc Chestnut a decide d'elargir son horizon culinaire. Malheureusement, elle n'a pas pu finir son evaluation, car je l'ai vue, et elle a ete envoyee dans sa cage rapidement. Non mais, mon fromage a moi!! Est-ce que je lui vole ses croquettes?

Chaud chaud chaud, vive la piscine!

6 Comments:

Blogger White-Black said...

hi..
wondering if the language is german and i want to learn it and then love to go through your posts!
I appreciate your blogging, as i see regular posts.
:-)

16 juillet, 2007 15:25  
Blogger Le Piou said...

Pareil... Sauf que moi j'ai arrete de compter a partir de 24... Le probleme, c'est les autres: tellement jaloux que tu vieillisses plus, ils te rappelent chaque annee ton annif!!
Que des crevards!

17 juillet, 2007 12:27  
Anonymous Anonyme said...

bon je note je note. moi je fais tjs partie du clan des jeunes pour les mois a venir en tout cas! :)
au fait, tu as bien recu ma carte?

17 juillet, 2007 12:52  
Anonymous Anonyme said...

Attends d'avoir 36 ans comme moi et on en reparlera.

18 juillet, 2007 10:28  
Anonymous Anonyme said...

Piou: tous des jaloux!
Tour Eiffel: ahhh, jeune innocente! Oui, j'ai recu ta carte dromadaire, merci!
Vilay: non non non, je n'aurais jamais 36 ans. Dans 6 ans, j'aurais 30 ans!

20 juillet, 2007 06:23  
Blogger paris2texas said...

encore des jeunes, c'est dingue...

22 juillet, 2007 15:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry