Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

04 mai 2006

En attendant les photos de Guadeloupe

Voici ce que j'ai achete ce soir:


Le magazine American Way en parlait, et ca m'avait l'air d'une combinaison interessante. C'est tres agreable, tres doux, delicatement parfume, ca me replonge a la maison, avec l'odeur des sachets de lavande qu'on aidait maman a preparer, pour mettre dans les armoires. Le gout de lavande est vraiment bon, ca a le gout de l'ete!

6 Comments:

Blogger delaïdo said...

It sounds delicious! Where did you find it? I have recently tasted lavendar chocolate, but not with blueberries also. The lavendar chocolate that I tried made me think, for a split second, that I was eating a lavendar sprig.

04 mai, 2006 21:52  
Anonymous Anonyme said...

Whole Foods! Let me know if there's none close to you, I can send you some.

05 mai, 2006 09:13  
Blogger sborja1 said...

DU CHOCOLAT! Ote-moi d'un doute: et le régime, mmmhhh?

05 mai, 2006 09:36  
Anonymous Anonyme said...

Le regime, le regime... c'etait juste pour pas avoir l'air d'un elephant de mer en maillot de bain! Et le chocolat, c'est ma recompense!

05 mai, 2006 14:58  
Blogger sborja1 said...

Chère Cécile,
Comment, tu me tentes, alors que, suivant tes traces, je me suis mise au régime ?
Non, je te remercie, mais je me contenterai de saliver devant la photo. Je tache de ne pas acheter des choses tentantes, car moi, j'ai beaucoup de poids à perdre; le problème est que je m'y tiens, et dès que Gaby a quelque chose qui ne va pas, hop, je boulottes et adieu le régime. Mais là, il faut VRAIMENT que je tiennes, c'est une question de santé.
Merci en tous les cas de ta proposition.
Bisous
Simonne
PS: l'adresse que tu m'a mise ne fonctionne pas

06 mai, 2006 03:29  
Blogger delaïdo said...

I have been looking and looking for this chocolate. I finally found some lavendar chocolate at a local wine store (?), but I still haven't found any lavendar and blueberry...

11 juin, 2006 18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry