Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

05 septembre 2006

Cynthia

Les gars au bureau disaient "hope he gets the needle", et ca y est, le type vient d'etre accuse du meurtre: http://abclocal.go.com/wtvd/story?section=triangle&id=4529103, et l'etat va demander la peine de mort. On pensait qu'il ne disait pas ou elle etait sur conseil de son avocat, mais notre presque-beauf a aussi "pointed" que tant qu'il n'y a pas de cadavre, il n'y pas de meurtre, et donc pas de peine de mort. Mais le cretin n'a maintenant aucune balle dans son camp pour faire un deal avec l'etat. Bien fait pour sa gueule.

La famille de Cynthia avait accepte l'offre du pere du tueur de les aider a la retrouver. Le pere est completement effondre que son fils ait fait ca, et le suppliait de dire ou elle etait. Le mari de Cynthia a dit "he didn't push him to do that", on sait pas comment il fait pour avoir cet etat d'esprit, et ne pas en vouloir a la terre entiere. Les pauvres, ils ne peuvent meme pas la voir une derniere fois. Ca nous rend malades au boulot.

La police de Raleigh a fait un super boulot, et aucune information n'a ete "leaked" a la presse, et on trouve ca super, et aussi tres bien qu'ils aient attendus d'etre 100% surs que les accusations tiendraient le coup au tribunal.

4 Comments:

Blogger Le Piou said...

Je sais pas si je pourrais survrivre a la mort de mon enfant. Je ne sais pas non plus comment je reagirai en apprenant que mon enfant est un meurtrier... Ton post rappelle bien que dans ce genre d'histoire y'a 2 familles detruites...

06 septembre, 2006 15:40  
Anonymous Anonyme said...

quelle sinistre histoire :-(
et, bien sûr, comme elle n'est pas jeune, blonde-aux-yeux-bleus, personne n'en parle... (excuse mon cynisme envers les media)

09 septembre, 2006 03:45  
Anonymous Anonyme said...

Pour etre juste avec eux, les medias locaux en ont beaucoup parle, et en parlent encore beaucoup. Mais c'est surement pas assez "interessant" pour CNN et autres Fox News...
C'etait l'enterrement de Cynthia hier, dans une autre eglise que celle ou elle allait, car elle etait trop petite. J'imagine que le boulot a paye une grosse partie des frais. Les gens qui ont trouve son corps ont eu les $35,000 de recompense, et ca a l'air d'etre des gens tres bien, tres simples, qui ne veulent pas dire dans quel etat etait le corps "it's between us and the Lord, and we don't want to disrespect the family". Tres classe.

10 septembre, 2006 17:44  
Blogger sborja1 said...

C'est bouleversant. Mais tu vois, j'avoue que la justice américaine me laisse perplexe, avec ses histoires "je négocie et j'ai une peine moins lourde" ainsi que le fait que les procès soient télévisés.
Quand à la peine de mort, j'avoue que je suis contre, car Dieu a bien dit "tu ne tueras point" et comme je suis croyante...
Par contre, la perpète doit vraiment l'être. (C'est ce qui pèche chez nous, les "perpètes" sont relâchés au bout de 20 ans et recommencent)
D'ailleurs, c'est drôle, car je vois, lis et entend souvent les américains (discours politique) mettre Dieu à toutes les sauces (tu n'entendras pas ça en France, l'Eglise est séparée de l'Etat), et c'est "Dieu" qui leur dit de tuer légalement.
Je te dis, ça me laisse perplexe.
En tous les cas, je comprends la parano des parkings, tu fais bien de te faire raccompagner.
Bon courage à toi et à ces pauvres gens

01 octobre, 2006 07:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry