Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

30 août 2006

Oui mais non

Bon, le voyage a San Francisco va peut-etre passer a la trappe, a 24 h du depart... Grace a la tempete tropicale Ernesto, nous activons nos strike teams, et donc il est possible que bibi soit requisitionnee de travailler ce weekend, mais si c'est le cas, je ne sais pas ou, on decouvrira tous ca un peu plus tard aujourd'hui. Si c'est le cas, ils me remboursent mon billet d'avion. Cherinou est evidemment ra-vi de ce developpement, et m'a demande si ca m'embetait qu'il y aille seul si je dois rester bosser. Bah non, ca m'embete pas! Apres mon presque-non depart pour le Canada avec sa mere en juillet pour cause de grosses coupures a Philadelphie, voila que j'arrive a refaire la meme chose pour aller voir sa soeur. C'est pas ma faute si ca tombe comme ca!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon alors c'est GO OU NO GO?
Pas cool tout ca...

31 août, 2006 09:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry