Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

19 juillet 2006

Weekend a la plage!

Ce weekend, nous sommes donc alles a la plage, d'abord a Topsail Island:

Le chien restait sur le sable, en attendant que son maitre ai fini de nager. De temps en temps, le gars lui jetait sa balle dans la mer, et le chien etait tout content d'aller nager!
Bien sur, il y avait quelques dangers:

Et nous sommes ensuite alles a Wrightsville Beach, qui est la ou on va d'habitude.


On a eu la chance de trouver un parcmetre avec 37 minutes qui restaient, prepayees par la personne qui etait partie avant nous. Et a $0.25 les 10 minutes, on s'est jetes sur la place!

L'apres-midi s'etait bien passee, jusqu'a un petit accident pour moi. J'etais sur mon body board (soit dit en passant, j'ai reussi a cramer sur l'arriere de mes jambes en 15 minutes, malgre mon SPF 50!), j'etais en train de marcher vers la plage, eau a hauteur de la poitrine, une grosse vague arrive, je me dis que si je reste debout, je vais me faire assomer, et qu'il serait plus prudent de me remettre sur mon board, pour profiter de la vague qui me ramenera sur la plage. MAIS, avec ma chance legendaire, je rate la vague de pas grand chose, et je me retrouve sous l'eau, pendant peut-etre 15 secondes, mais ca a paru beaucoup plus long! Resultat des courses: tendons abimes dans la cheville droite et le genou droit, avec un gros bleu et des ecorchures partout (bien sur, le genou que j'avais fracture...). Du mal a marcher les 48h suivantes, mais le bleu change de couleur. L'avantage, c'est que l'eau de mer que j'ai avale/respire (note to self: ne pas ouvrir la bouche quand on est sous l'eau!) m'a surement nettoye les sinus, jai economise le prix d'une cure thermale!

On a passe une tres bonne journee, ca nous a fait du bien de ne rien faire pour une journee, juste nous faire plaisir!

4 Comments:

Blogger paris2texas said...

tu risques souvent ta vie comme ca ?

21 juillet, 2006 23:29  
Anonymous Anonyme said...

Oui, j'aime bien prendre des risques! En fait, j'ai assez peu de chance, un peu comme certaines personnes qui tombent a Target!

23 juillet, 2006 22:03  
Anonymous Anonyme said...

J'imagine la vague que ça devait être! J'espère que ta cheville et ton genou vont mieux.

24 juillet, 2006 14:29  
Anonymous Anonyme said...

bah alors Cecile! J'espere que ca va mieux qd meme. Ah la la! :)

26 juillet, 2006 13:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry