Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

01 août 2006

Where in the world is Carmen SanDiego?

Voila, c'est un peu nous.

Nous avons vu, entre autres:


Buffalo Rubbing Stone, avec les bebetes qui vont avec:

Des hoodoos tous beaux

Des dinosaures feroces

Mais surtout, des centaines de kilometres avec RIEN a faire, et RIEN a voir!

La derniere photo, c'est trompeur. On dirait qu'il y a 4 voies sur l'autoroute, mais en fait, il y en a juste 2. Les 2 autres sur les cotes, c'est les voies pour tourner. Et a 100/200 metres de l'autoroute, adieu asphalt, bonjour terre et pitits cailloux! Le retour a la maison a ete merveilleux, avec ses grosses autoroutes, ses magasins (ne pas faire 2 heures 30 de route pour aller a Walmart, le reve!), ses gens, ahhhh, le reve! Il faisait nuit vers 22h30, et jour vers 4h du matin. Bon, je me moque de la campagne et de ses milliers de kilometres de champ de colza et de lin, mais c'etait bien (pour des vacances, hein, parce que tous les jours, bouhhhh).

Alors, ou qu'on etait??? Indice: les gens disent que quand on perd son chien la-bas, on peut encore le voir une semaine plus tard (rapport au fait que c'est tout plat, au milieu de nulle part)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi je sais mais je vais pas tricher :) = contente que tu te plaises la ou tu habites...

02 août, 2006 16:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry