Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

28 mai 2006

Ta Da!!

Je ne sais pas trop ce qui s'est passe, mais toujours est-il que mon billet a ete efface et que je n'arrive pas a le retrouver...
Enfin bref, je rejoins le Piou et son Pilot, et Marion et son Range (ca me rappelle les Visiteurs, quand il y a le tonerre au chateau: "mon Raaaange!!!", chacun sa culture, hein, on fait comme on peut) dans le club des mechants pollueurs de la planete, car comme certains ont pu le voir precedemment, voici mon nouveau joujou:

Tout s'est combine pour creer une occasion a ne pas manquer, et me voici l'heureuse maman d'un joli BMW X3 (moins cher qu'en France, apparemment). Depuis le temps que je voulais une BM, j'en savoure chaque milliseconde au volant (chauffant, soit dit au passage).

La consommation n'est pas pire que pour une grosse berline ou un petit SUV (je ne parle pas du Honda CRV ou du Toyota Rav4), BMW dit 16mpg en ville (14,7 l/100) et 23 sur autoroute (10,2 l/100). J'ai fait 18 et des bananes en ville, et 20.5 sur l'autoroute, ce qui je trouve est decent pour une cylindree comme ca. Si c'etait Pete qui conduisait, la consommation serait pire, en raison de sa conduite plus "sportive" que la mienne.

Ma voiture est belle, je l'admire chaque jour (meme si elle reste dans le garage!), et tout le monde au boulot trouve aussi qu'elle est super jolie. Tom en est vert de jalousie (il a lui aussi un leger probleme de fascination avec les BMW!). Il voulait qu'on aille faire un tour avec jeudi, mais a chaque fois que j'etais libre, il etait en reunion, et vice-versa. Donc on a decide d'aller a Dairy Queen mardi apres-midi, comme ca on combine 2 plaisirs!

9 Comments:

Blogger sborja1 said...

Je croyais t'avoir laissé un commentaire, mais c'est peut-être passé à la trappe avec ton billet.
Donc, je redis: elle est TRES chouette, ta nouvelle voiture!
Bises
Simonne

30 mai, 2006 08:04  
Anonymous Anonyme said...

Merci! Oui, il me semblait avoir vu ton commentaire, mais impossible de retrouver le billet ou les commentaires... Bizarre bizarre...

30 mai, 2006 11:23  
Anonymous Anonyme said...

Tres mignon ce 4x4 mais prepare toi a certains commentaires desagreables...Tu as vu ce que ca a donne sur mon blog et chez le Piou...!

30 mai, 2006 16:05  
Blogger Le Piou said...

La sal...!!!! vos me cherche toutes les 2 avec vos SUV "premiums', ou quoi???? Comment j'ai l'air d'un naze avec mon pilot, la!!!!!

Felicitation en tout cas, et fais gaffe aux trolls...

30 mai, 2006 17:35  
Blogger Cecile said...

M'en tape des trolls... c'est chez moi, j'ecris ce que je veux, et je depense mon argent comme je veux! Et puis comme disait Mme Piou, qu'est ce qu'il en sait de mon mode de vie, si ca se trouve je pollue moins que lui...

30 mai, 2006 23:36  
Blogger sborja1 said...

T'as raison, Cécile, rouspète! Quoique je ne sais ce que vous nommez les trolls...

01 juin, 2006 06:44  
Blogger L²V² in USA said...

jolie voiture, a t-elle la clim au moins, car il doit commencer à faire chaud chez toi!!!!!!

01 juin, 2006 13:59  
Blogger paris2texas said...

rholalaaaaa, la classe.... Bon choix Madame, tres bon choix !

et les photos des vacances au fait ???

01 juin, 2006 16:46  
Anonymous Anonyme said...

Pas question d'acheter une voiture sans la clim!! D'ailleurs, il me semble qu'a moins d'acheter une Kia ou autre, elles l'ont toutes.

Pour les photos de vacances: http://photos.yahoo.com/jakezilasblog

02 juin, 2006 11:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry