Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

01 décembre 2006

Mais où qu'on est-on?

Nous voilà donc arrivés en France, avec quelques visites en plus de notre "point d'ancrage".

Nous sommes donc allés au lieu à gauche, puis aux suivants. Beaucoup de kilomètres, mais PetitPapa avait acheté un TomTom, qui nous a bien aidé!

On mange bien, PetiteMaman nous gâte, on mange TRES bien, on se repose, ça fait du bien.



4 Comments:

Blogger sborja1 said...

Eh bien nous, on a acheté un Tomtom pour les fois où on se paume à Paris; il n'a fonctionné qu'une fois...Je te souhaite une meilleure chance avec le tien.
Quand je pense qu'on s'est loupé de si peu...

01 décembre, 2006 14:10  
Anonymous Anonyme said...

je dirai le bordelais.. car ca ressemble a ou on est alles en ete 2004 - j'ai oublie la ville ou est cette eglise, ms on l'a vu! vous allez rapporter bcp de vin!

04 décembre, 2006 13:57  
Anonymous Anonyme said...

C'est Saint Emilion et la photo suivante c'est Branne, en Gironde?

J'ai bon?

J'ai habite a quelques kilometres de la.

Sinon en tant que nouvel habitant de la Caroline du Nord et du Triangle je suis ravi.

Bon courage

JG

04 décembre, 2006 19:51  
Blogger Cecile said...

Bravo bravo!
La 1ere photo, c'est la dune du Pyla, le glob bleu sur la dune, c'est moi.
La 2eme photo, c'est l'eglise monolithique de St Emilion, et la 3eme photo c'est la cathedrale St Andre de Bordeaux.

On est ensuite passes par la Creuse dire bonjour a ma grand-mere, et puis retour chez papa-maman.

11 décembre, 2006 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry