Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

11 décembre 2006

De retour

Pfouh, ca y est, je reprends forme humaine. Je suis finalement allee chez le Dr, pour m'entendre dire que j'ai une bronchite + une sinusite. Mais merci Z-pack, ca va mieux, je tousse moins! On en a profite pour nous acheter un nouveau brumisateur pour la chambre, le notre etait devenu cracra. Et puis a $10 la bete, je n'allais pas m'amuser a recurer l'appareil quand ca coute pas cher d'en acheter un nouveau!

La bonne nouvelle, c'est que comme j'etais quand meme pas trop en forme, j'avais pas faim, resultat, j'ai perdu tout le poids que j'avais gagne en France, et meme un peu plus, donc je suis contente. Esperons que ca continue sur cette voie!

Sinon, j'avais un entretien pour un nouveau job (toujours dans la meme compagnie). Bof, je crois que c'a pas ete trop genial. On etait que 3 a avoir eu un entretien, on verra bien ce qui se passe, ils devraient prendre leur decision d'ici la fin de la semaine. Si ca marche, tant mieux, sinon, eet eez pas la fin du monde.

Le cadeau pour mon echange de Noel n'a pas avance, j'ai passe le weekend a plus ou moins dormir, et les soirs de la semaine derniere, pareil, dodo 30 minutes apres l'arrivee a la maison. J'etais censee mettre le cadeau a la Poste aujourd'hui, je vais voir si je peux le finir ce soir ou demain, tant pis.

Il faut aussi aller faire des courses pour Noel, je sais pas quoi acheter... Et aussi un tour a Trader Joe's, ca y est, on en a enfin un!! Du beurre President, des citrons Meyer, des petits pains d'epices allemands, yummo!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

soigne toi bien! Nous apres mon Amerloque, c'est le petit bout qui est HS et c'est pas la joie car il a perdu l'appetit et lui n'a pas d'extra graisse pour subsister le tout comme nous autres adultes :(
c'est quoi que tu as pris pr ta chambre? on avait un humidifier mais il va vraiment abime notre beau hardwood floor booo...

12 décembre, 2006 13:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry