Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

19 janvier 2009

Alors, Monsieur Meteo? Oui ou non?

Parce que si il doit tomber entre 5 et 10cm de neige aujourd'hui, et entre 2 et 7cm demain, peut-etre que ca marcherait mieux si il faisait un peu plus froid, hein? Parce que la, a 7* celsius, je crois que ca va pas trop le faire...

Je vais quand meme emmener l'ordinateur a la maison, on sait jamais, des fois qu'il neigerait et ferait trop mauvais pour aller au travail demain...

Ceci dit, nous on etait bien au chaud devant la cheminee hier a regarder le concert pour l'inauguration, plutot que de nous cailler avec des milliers de personnes. Oui, on est betes, on avait pense aller a DC. Mais avec la Grenouillette, on s'est dit que c'etait pas l'ideal. On reflechit un peu quand meme. Un peu.

4 Comments:

Blogger Елизавета said...

The inauguration festivities look fun if you like being in huge crowds of people and if you aren't concerned about security.

19 janvier, 2009 16:03  
Blogger Cécy said...

Moi je me dis que c'est tant mieux la neige (0°C ici déjà), avec un peu de chance je pourrais regarder l'inauguration à la télé au lieu d'essayer de la trouver sur internet depuis le travail...

19 janvier, 2009 18:30  
Anonymous Anonyme said...

Yeah, we're not big on crowds. I used to pass out in big crowds! :-)

Cecy: CNN retransmet. Pour la neige, ca se confirme, chouette!! On a ete a Target acheter des apres-ski pour la Grenouillette!

19 janvier, 2009 21:11  
Blogger Cécy said...

Alors alors? Ici c'est juste soupoudré, je suis vraiment décue... Reste à voir pour la glace sur les routes par contre...
Ah les après-ski, c'est un plaisir rien que pour ce que ça symbolise pour moi.

20 janvier, 2009 07:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry