Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

02 novembre 2008

Le seul

Cherinou et moi discutions de ca apres qu'il soit alle voter l'autre jour (bureau de vote pres de la maison: environ 3h d'attente, donc il en a cherche un autre, 6 personnes devant lui, c'est mieux comme ca, non?). Donc on discutait des elections, et on s'est rendus compte que le seul candidat qui, dans ses pubs, ne crache pas sur son adversaire, c'est Obama. Ca change des pubs des autres (pas juste des pubs pour le president), qui consistent a dire "Je suis Mr X. Mr Y a dit blah blah blah, il est anti americain, il ne va pas a l'eglise", et je peux continuer longtemps comme ca. Ca fait du bien, un candidat qui fait campagne en parlant de ses intentions, et pas en detruisant son adversaire.

Bon, je pars a la chasse a la Grenouillette, elle est partie en courant avec mon paquet de Pailles d'Or a la myrtille...

fertility jewelry