Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

10 décembre 2008

Sans viande

Ca fait plus d'un mois que j'ai vraiment arrete de manger de la viande. Pas que j'en mangeais beaucoup avant, mais bon. Je continue de manger des oeufs et des produits laitiers (ben oui, il faut des oeufs pour faire des gateaux), et tres tres rarement, poisson/fruits de mer, et pareil pour Grenouillete, a l'exception des fruits de mer, elle est encore trop petite. Bellemamamdamour a essaye de nous faire un tour a la Desperate Housewives, et a dit qu'elle donnera du boeuf a Grenouillette. On a dit non gentiment, plusieurs fois, et finalement j'ai dit qu'elle n'aurait pas de boeuf tant que c'etait moi sa mere et moi qui dit ce qu'elle peut manger. Non mais. Surtout quand le docteur supporte notre choix, c'est elle qui va faire la loi. HA!!

La semaine derniere, Grenouillette et moi avons mange avec une amie dans un restaurant qui etait a la base vegetarien. Miam miam! La petite avait un delicieux "vegetarian cassoulet", des petits haricots blancs avec divers legumes comme garniture, miam miam! Notre journal publie de temps en temps des recettes de restaurants locaux, donc j'ai ecrit, et la recette va etre publiee le 17 decembre!! Et le gateau vegetalien au chocolat. Ohhh.... Je crois qu'il va falloir que j'y retourne bientot!

Bon, je vais voir si le bebe malade va mieux. Un genre de gastro sans fievre, tres sympa, y'en a plein sur le siege voiture, mais j'attends que Cherinou rentre avant de nettoyer, au cas ou ca s'aggraverait, que j'ai un siege pret a servir, meme sale! Puis maman prendra une douche, car apres avoir vomi, faire un gros calin a maman et lui toucher les cheveux, c'est l'ideal, n'est ce pas. Enfin, malade 1 fois en 14 mois, on peut quand meme pas se plaindre!

3 Comments:

Blogger delaïdo said...

I'm glad it's not me who has to clean up the car!

10 décembre, 2008 22:53  
Anonymous Anonyme said...

After almost 7 hours at the pediatric ER, turns out her GI problems were caused by an ear infection. It's her 2nd one, and once again, not one word of complaint from her. She's a tough one!

11 décembre, 2008 01:39  
Blogger Cécy said...

Si tu as decide de manger vegetarien a plein temps je ne peux que te recommander le livre de cuisine qu'on a la maison: "The Passionate Vegetarian". Plein de bonnes recettes.
(Hubby est vegetarien).

11 décembre, 2008 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry