Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

24 octobre 2008

Les elections americaines

Bah oui, il fallait bien que je fasse un billet dessus! Apres tout, Elizabeth Dole est ici, et John Edwards habite a 30 minutes de chez nous. Quelle ordure ce type, soit dit en passant. Dire qu'on avait une pancarte Kerry-Edwards dans le jardin il y a 4 ans, ca me fait mal maintenant. Je sais, sa vie privee n'est pas sa vie politique, blah blah blah.

Voici ce que j'ai trouve sur le site de TF1.


Pas trop ca pour mon "profil sociologique", mais bon. Et vous?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Boum! Obama pour ma part.
Merde, je ne savais pas que j'étais une femme noire de moins de 35 ans catholique de la côte est.

25 octobre, 2008 15:18  
Anonymous Anonyme said...

hi hi on a les mm resultats
d'ailleurs l'objectif de la semaine c'est d'aller voter pendant leur early voting... faut pas que j'oublie! le 4 ca sera la folie...

27 octobre, 2008 17:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry