Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

29 septembre 2008

En avant toute!!

Apres avoir entendu que certains bebes marchaient, Mademoiselle Grenouillette a decide qu'elle n'avait plus besoin de nous tenir la main pour marcher, et elle fait depuis hier une dizaine de pas sans tomber. Et ca la fait rigoler!! Elle a commence vendredi par 3 ou 4 pas. Elle a pas un an, elle n'a pas de dents, mais elle marche et elle "parle"!!

Samedi soir on a ete chez des nouveaux copains (ceux avec qui on a conduit depuis New York en juin quand American Airlines a finalement decide d'annuler notre vol JFK-RDU lors de notre retour de France. Eux revenaient d'Italie). Soiree raclette, miam!!! Cherinou a decouvert et apprecie, et Grenouillette aussi! Je me demande si un appareil a raclette ne va pas faire une visite chez nous rapidement... Maintenant, si j'arrivais a trouve le "mini-crepe party" de Tefal,ca serait top nickel!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai trouve un appareil a Raclette Tfal chz Bed Bath and Beyond... FYI :)

Bravo pour la marche!

30 septembre, 2008 14:18  
Anonymous Anonyme said...

l'appareil a raclette oui, bonne idee.. mais le fromage? facile a trouver? (et pour pas trois millions de dollars les 20 grammes?)

01 octobre, 2008 12:15  
Blogger L²V² in USA said...

l appareil a raclette, on l a ramene de france!!!!
et en plus il fait crepe
ce n est pas trop lourd, apres il faut juste le transformateur de courrant....

01 octobre, 2008 13:18  
Anonymous Anonyme said...

Tour Eiffel - j'en ai aussi vu un chez Target!

Celine - on en trouve au magasin "normal" (chez Kroger pour sur, les autres il faut que je verifie), environ $10 la livre je crois.

L2V2 - je crois que c'est ce qu'on va faire aussi

02 octobre, 2008 05:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry