Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

30 juillet 2008

Harry

Pour combler les 3 mois qui nous restent avant que le Half Blood Prince sorte au cinema en Novembre, voila la bande annnonce pour faire patienter les fans!
Attention, ca prend un peu de temps a telecharger.
http://harrypotter.warnerbros.com/harrypotterandthehalf-bloodprince/

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un grand merci, mes deux dadais (16 et 13 ans) ont apprécié! Il faut dire qu'ils attendent le film avec impatience. Je me demande si ce sera une sortie mondiale?
J'espère que tu te sens mieux. Bises à Sarounette et à vous 2

19 août, 2008 14:54  
Anonymous Anonyme said...

En fait, ils ont repousse la sortie a l'annee prochaine, aout je crois. Je suis toute catastrophee!

21 août, 2008 13:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry