Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

07 septembre 2007

Divers et varie

Hier on a eu la baby shower pour Grenouillette a mon travail (et on remet ca ce weekend avec la famille). On a ete TRES touches de voir le nombre de collegues qui sont venus, et un peu genes de voir a quel point elle a ete gatee! Matelas, alese, matelas pour la table a langer, des tonnes de couvertures et de vetements... Mon patron nous a beaucoup gates, il se considere un peu comme un oncle de Grenouillette, mais c'est bien agreable d'avoir des collegues aussi sympathiques! Et de la nourriture, oh la la... La femme de mon patron avait fait des tonnes de cupcakes et de "truffes" au beurre de cacahouetes, biscuits et noix de coco, enrobees de chocolat. Miam miam!!

On a ramene tout ca a la maison, et merci le mechant SUV polluant qui tue la planete, on aurait pas pu ramener le tout avec une voiture normale! La poussette ne rentre pas vraiment dans le coffre de la voiture de Cherinou, mais de toute facon elle voyagera presque tout le temps dans mon SUV, vu que la creche est sur le chemin de mon travail. Je vais emmener le siege voiture au commissariat mercredi, un des policiers a offert de l'installer pour moi, et vu qu'il vient de finir un "stage" d'installation de siege voiture, autant le laisser faire plutot que de m'embeter avec et me demander si je l'ai bien installe!

7 Comments:

Blogger Trèfle à Quatre Feuilles said...

haha, Cecile , je te trouve enfin!
Parce que quand tu laisses des coms sur mon blog le lien pour ton blog ne marche pas.
Je t'ai trouvee en passant par chez Le Piou.
Je vais pouvoir venir te lire regulierement.

08 septembre, 2007 12:56  
Anonymous Anonyme said...

Bizarre... Je n'ai pas encore essaye le poulet, un jour prochain ou j'aurais envie de faire de la cuisine. haha.

09 septembre, 2007 17:21  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Cécile,
je cherche à vous joindre par email,auriez-vous la gentillesse de m'écrire à l'adresse suivante mariapiamascaro@yahoo.com
pour que je puisse vous contacter.
merci,
mariapia

10 septembre, 2007 11:12  
Blogger Le Piou said...

Rhaaaannnn la grosse sale pollueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 septembre, 2007 12:25  
Anonymous Anonyme said...

Piou: entre l'air conditionne et le SUV, je suis la tueuse des arbres. Pas bien... Donc je vais faire le trajet a velo sur l'autoroute avec Grenouillette, je suis sure que ca sera BEAUCOUP mieux pour la planete. Pour la survie de mon corps en 1 seul morceau, sans doute moins... :-D

10 septembre, 2007 13:09  
Anonymous Anonyme said...

chouette ca les showers au boulot!!!
moi la pou7 rentre bien ds la Jetta... il a une petit tuture ton cherinou?

et la shower du we c'etait comment?

14 septembre, 2007 21:27  
Anonymous Anonyme said...

Elle a ete bien trop gatee encore, mais tu es bien placee pour le savoir!

17 septembre, 2007 13:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry