Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

18 novembre 2006

Tricotage, suite

Voici un bonnet vendu par Banana Republic pour $48.

Tres joli, mais bon, $48 pour un bonnet, c'est un peu "steep". J'ai donc trouve un patron adapte de ce modele. Certes, l'original est en cachemire, mais bon, ca fait quand meme cher. Le mien est en laine.


Resultat?


Pas si mal pour un 1er bonnet, non? Il faut juste que je trouve un bouton, j'ai oublie d'en chercher un cet apres-midi.

Libellés :

5 Comments:

Blogger Nik said...

wow. your hat DOES look good. I'm glad you like that pattern. I love it for it's quick-to-knit quality.

20 novembre, 2006 09:54  
Anonymous Anonyme said...

Thanks! I'm really happy with it, it was my first time knitting a hat, it's a little loose where I joined, but I'm not too worried about it. We're going to France this week, can't wait to show it off!

20 novembre, 2006 14:00  
Anonymous Anonyme said...

cool.. tu prends des commandes :) - c'est quoi ton tarif! moi et mes 10 doigts on est un peu faches...

20 novembre, 2006 14:02  
Blogger Carine said...

si tu en fais un commerce, à 48$ le bonnet ça peut vite devenir rémunérateur !!
chapeau en tout cas ;-)

22 novembre, 2006 15:55  
Blogger sborja1 said...

Mais il est très réussi, ma foi (parole de "lainière!!!)

01 décembre, 2006 14:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry