Mes folles aventures

Les aventures d'une Francaise, de son Cherinou americain, de leurs poilus, et de la Grenouillette intergalactique!

Nom :
Lieu : Raleigh, North Carolina, United States
Click for Raleigh, North Carolina Forecast

24 juin 2006

Cadeau pour Chatsminoux

La semaine derniere, j'ai decide de faire un cadeaux aux Chatsminoux, car les chatons ont sans doute un an (difficile a savoir, mais c'est l'estimation du veto). Je leur ai donc tricote de mes blanches mains ce lit "poilu".


Je ne sais pas si c'est a cause des "poils" du fil, mais Smuckers refuse de se mettre dedans. On pense qu'il s'imagine qu'il est en train de marcher sur un autre chat. Muscadet n'est pas une grande fan non plus, et Dale non plus. Heureusement son frerot Chip l'aime (Luke aussi l'aime bien, mais comme il aime tous les petits lits ou il peut se mettre, et comme il a la meme taille qu'un chat, pratique.


Dale, Chip et Muscadet reniflant le catnip que j'ai saupoudre sur le lit, pour qu'ils comprennent qu'ils ont droit de toucher a cette laine-la!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Beau boulot! Ils sont mimis Chip and Dale, ils me rappelent mon gros chat quand j'etais petite :)

26 juin, 2006 13:39  
Blogger delaïdo said...

Too cute!!

Have you in Raleigh been affected by the flooding?

29 juin, 2006 15:11  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, quel beau travail! Et la photo avec les 3 chats, j'adore. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça attise leur curiosité!!!

07 juillet, 2006 11:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home

fertility jewelry